Congres Français Hémostase - CoMETH GFHT

Du 19/05/2021 au 21/05/2021

Groupama Stadium - 10 Avenue Simone Veil 69150 Décines-charpieu


Accueil

Rien n’entamera notre motivation…

Période délicate, période incertaine, période mouvementée…et à vrai dire l’équipe lyonnaise n’avait pas envisagé un tel scénario pour l’organisation du Congrès Français d’Hémostase en 2020.

Toujours motivés, nous avons étudié différentes pistes :

- Un congrès virtuel aux dates d’octobre 2020 initialement prévues…mais comment aurions-nous pu vous faire déguster les merveilleux gratons lyonnais en virtuel ? comment aurions-nous pu échanger, discuter ensemble sur les sujets d’hémostase, sur les études en cours et à venir ; ce sont nos discussions qui rendent cette réunion si attractive…on aurait pu…

- Un congrès en présentiel aux dates d’octobre 2020. Pourquoi pas…faire alors le stock de masques…500 participants, un masque à changer toutes les 4h…condamner une place sur deux dans les amphis…incertitudes sur la venue de nos collègues francophones et internationaux…on aurait pu…

- Un véritable congrès comme avant, comme nous aimons tous les partager, avec un programme scientifique de qualité assuré, avec tous les participants qui le souhaitent quelle que soit leur provenance, avec de vrais espaces de discussions, avec la possibilité de vous faire découvrir la gastronomie lyonnaise…

Vous auriez choisi quelle option ?

Après discussion avec les membres des 2 sociétés savantes GFHT et COMETH, avec nos collègues bordelais organisateurs du prochain congrès, l’équipe lyonnaise aura le plaisir de vous accueillir en mai 2021 pour le Congrès Français d’Hémostase.
La période sera sans doute plus sereine, plus ensoleillée, moins masquée…mais ce qui ne changera pas : notre motivation.

Amicalement
L’équipe Lyonnaise qui vous attend nombreux en mai 2021