Congres Français Hémostase - CoMETH GFHT

Du 19/05/2021 au 21/05/2021

en virtuel - 


Accueil

Cher(e)s Collègues et Ami(e)s

Face à l’incertitude persistante de la situation sanitaire, des déplacements, des hébergements et après discussions avec les membres des bureaux du GFHT et de la COMETH, il nous est apparu nécessaire de trouver une alternative à une organisation « traditionnelle » du congrès Français d’hémostase pour mai 2021. Ce rendez-vous, initialement prévu en Octobre 2020 à Lyon va connaître un sérieux bouleversement : Pour la première fois, il sera intégralement organisé en ligne.

Bien sûr que nous regrettons de ne pas pouvoir organiser cet événement en présentiel et bien évidemment, de ne pas pouvoir vous faire profitez de bonnes dégustations lyonnaises…. Néanmoins, il s’agira, cette année, de créer ensemble un nouveau modèle de réunion tout en garantissant la qualité des communications scientifiques, en abordant les thématiques actuelles de notre discipline et en essayant de trouver un nouvel outil d’échange entre professionnels. Le programme initialement prévu a été modifié pour assurer ces objectifs qui sont toujours les nôtres. Tous vos travaux soumis seront présentés sous de nouveaux formats et accessibles pendant et après le congrès. Des espaces de réunions en ligne seront créés pour nos partenaires et pour les assemblées générales des bureaux. De plus ce changement permettra au plus grand nombre d’entre nous, en France et dans les autres pays, de participer pendant ces trois jours aux discussions sur les thématiques qui nous sont chères.

Pour réussir ce challenge, l’équipe lyonnaise mobilise encore et toujours toute sa créativité et son énergie. Nous sommes impatients de vous retrouver nombreux, du 19 au 21 mai, pour vivre ensemble ce premier congrès français d’hémostase en ligne.

… A vos inscriptions et soumissions …. Partez !

Amicalement

L’équipe lyonnaise