Congres Français Hémostase - CoMETH GFHT

Non membre 200 € 250 €
Tarif réduit (étudiant)* 80 € 100 €

*merci d’envoyer votre justificatif par mail : hemostase2021@univ-lyon1.fr

Les pauses-café, déjeuners, cocktail d’ouverture et tickets TCL pour 3 jours sont inclus dans les frais d'inscription.
Votre attestation de présence vous sera distribué à votre arrivée au congrès

Veuillez noter que des master class (MC) sont proposées, le nombre des places est limité à 40 chacune.
Si vous souhaitez participer, merci de vous inscrire au moment de votre inscription (inscription obligatoire, limitée à une master class par jour). Pour consulter les MC merci de voir la page 'Programme'

Procédure d'inscription

1. Pour s’inscrire au Congrès Français d’Hémostase 2021 il est nécessaire de créer votre compte personnel en remplissant le formulaire électronique dans l'onglet "Pré-inscription". Vous recevrez ensuite par mail un lien pour activer votre compte.

2. Si vous avez déjà votre compte veuillez accéder à votre espace personnel en vous connectant avec votre adresse mail et votre mot de passe. Allez dans l'onglet "Pré-inscription", puis acceptez les termes du contrat et complétez votre inscription.

3. Merci de sélectionner votre tarif, vos options et votre moyen de paiement.

Méthodes de paiement :
1) - Carte de crédit (VISA / Mastercard)
2) - Bon de commande - uniquement les institutions françaises
3) - Virement : veuillez préciser la référence "288 / votre nom de famille"
4) - Chèque rempli à l'ordre de "M. l'Agent Comptable de l'UCBL"

Annulation et remboursement

Les demandes d'annulation reçues par le secrétariat de la conférence au plus tard 15 jours avant le début de la conférence seront remboursées moins les frais d'administration (10%).
Aucun remboursement ne sera accordé pour les annulations reçues après cette date.